|
 |
Livre d'or
Forums »
Forums généraux 2007
»
Livre d'or
| Livre d'or |
Fanny Morgan
|
Posté le:
lundi 22 octobre 2007 14:21
|
|
|
APPEL A TOUT LE MONDE!
Votez pour moi sur le site GIRL CHANNEL!!==> http://girlchannel.be/fr/index.php?page=musicaltrophy
C'est un concours de chant en partenariat avec Fun Radio.
Il faut bien me chercher! (pull bleu turquoise^^)
Merci de voter tous les jouuuuuuurs!!
Merciiiiiiiiiiiiii
Ah oui et quand je nsuis pas sur la 1ère page, faut cliquer en bas à droite sur Vote pour tes favorites & gagne plein de cadeaux jusquà ce que jy sois!
Bisouuuuuuuusssssssssss
|
|
| Livre d'or |
Arnaud Arseni
|
Posté le:
jeudi 7 juin 2007 17:15
|
|
yep ils m'ont sonné pour le casting de dimanche à Lille, mais vu que c'est un chouïa les élections, c'est reporté pour moi le samedi 16 à Paris... on verra...
|
|
| Salut la compagnie... |
Jessica Donckers
|
Posté le:
mercredi 6 juin 2007 15:52
|
|
|
Hello tout le monde,je voulais savoir si certains d'entre vous avaient reçu une réponse de la Star'Ac 7? Pour ma part, j'ai reçu hier,à ma grande surprise, un coup de téléphone m'annonçant la bonne nouvelle... . Je voulais donc savoir si d'autres avaient eu la même chance, histoire de se serrer les coudes... Alors, les sélectionnés, faites vous connaître!!
kiss à everybody et à bientôt peut-être.
Cassy
|
|
| Livre d'or |
Arnaud Arseni
|
Posté le:
vendredi 25 mai 2007 13:12
|
|
Encore un grand merci à toute l'équipe et aux membres du jury.
Une soirée super chouette et plein de bons candidats...
|
|
| Avis Général!!!! |
Jessica Donckers
|
Posté le:
dimanche 20 mai 2007 18:30
|
|
Je lance un appel à tous les finalistes ou personnes présentent dans la salle le soir de la finale. Je tiens d'abord à vous féliciter tous et toutes pour vos prestations et pour la chaleur du public, bravo et merci. Un grand merci à toute l'équipe au grand complet (quoique... non c'est pour rire) aussi à ceux que je ne connaissait pas encore et qui ont été supers!. Et enfin merci au Jury ( pour mon p'tit prix). Cette soirée était vraiment géniale même si un petit soucis technique s'est glissé au mauvais moment, se sont des choses qui arrivent....
Voici enfin ma requête: Quelqu'un a-t-il filmé la remise des prix (surtout "coup de coeur") ?Car, après le micro, c'est le camescope qui est tombé en rade...!!! Quand on a pas de chance.... J'espère au moins que l'appareil photo de Fred n'a,lui, n'a subit aucun domage sinon.....Voilà, j'espère avoir une réponse. Merci d'avance à tous et à bientôt.
Cassy.
|
|
| Livre d'or |
Dorothée Delouvroy
|
Posté le:
dimanche 6 mai 2007 20:40
|
|
|
Salut à tous,
je voulais souhaiter bonne chance aux candidats sélectionnés. Vous avez tous beaucoup de talent. Quant à moi, je vais sans doute reparticiper l'année prochaine car c'est une expérience formidable... Dorothée.
|
|
| Livre d'or |
Joe MARSHALL
|
Posté le:
dimanche 29 avril 2007 13:03
|
|
Salut à toutes et à tous et encore merci pour ces quelques heures passées en votre compagnie. Vous formez une super équipe, c'est très professionnel. Vous m'avez très vite mise à l'aise par votre accueil chaleureux et votre humour, c'était très agréable. Les jeux sont bientôt faits et je souhaite bonne chance à toutes les candidates et à tous les candidats. Gros bisous à vous, Joe
|
|
| bravo |
jacquemotte
|
Posté le:
jeudi 26 avril 2007 07:25
|
|
|
j'ai accompagné deux jeunes filles à leur enregistrement "lil'n'lou" , j'ai passé un très bon moment, que du bonheur de voir comment les participants sont entourés, et comment les responsables sont sympathiques , dynamiques ,
motivant.
Bravo pour votre initiative, vous aider certains à réaliser un rêve, chanter dans un studio et avoir un cd. Merci !
|
|
| Livre d'or |
Elmiza Martin
|
Posté le:
dimanche 22 avril 2007 11:14
|
|
|
De jours en jours ces un réel plaisir de faire se concours,ca permet au gens de découvrir ma voie qu'il ignorait.C'est très agréable se forum plein de gens laisse des messages super gentil.J'arrete pas de repenser a mon enregistrement et j'aimerai deja y retourné cette aprem était magique entouré de gens merveilleux gros bisous à vous tous
|
|
| Livre d'or |
élys boton
|
Posté le:
vendredi 20 avril 2007 03:43
|
|
|
je découvre votre site,,
et j dois dire,,
que c est trés bien fait,,
en plus vous avez Simon Germain,,
parmis les artistes,,. chez nous c est presque une vedette déjas,, .lol,,,
j adore ,,
en tt ca,,
tt pleins de succes a votre site,,
et félicitation,,,
de france,,
élys
|
|
| très belle après midi |
Valérianne Lavi
|
Posté le:
jeudi 12 avril 2007 22:23
|
|
C'est un réel plaisir de travailler avec vous, beaucoup de chaleur humaine, de sympathie, de bonne humeur. Grosses bises à toute l'équipe et aux candidats. Valérianne Lavi et Jacky Daniel
|
|
| Livre d'or |
Sabrina Santoro
|
Posté le:
mercredi 11 avril 2007 16:19
|
|
HELLO L'équipe des 5,
Pour une première, ce fut un moment pour moi SUPER agréable on se sent un peu comme dans la peau d'une star l'instant de quelques heures avec vous. Chouchouté, photografié, rassuré enfin on y prend vite goût et dure de redescendre sur terre. Juste pour vous dire que votre projet est super!!! Et pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de travailler avec vous devront se presser l'année prochaine pour vous rencontrer, car les places sont limitées!!Donc voilà merci à toutes l'équipe et rendez- vous à la finale pour revivre de grands moments d'émotions.
Byzooooo Sabry
|
|
| venez nous voir |
mélanie duchesne
|
Posté le:
samedi 7 avril 2007 13:07
|
|
|
http://groups.msn.com/vivrelamusiquechanter
venez sur notre chat : VIVRE LA MUSIQUE CHANTER
Pour TOUS, chanteur, chanteuse, auteur, compositeur
musicien, ...
Pour tous les castings, les tremplins, les concours, les soirées, ...
Si vous cherchez : un producteur, un label, un studio, à vous faire connaitre...
Pour toutes vos questions. bisous mélanie
|
|
| Livre d'or |
Simon Combelas
|
Posté le:
mercredi 4 avril 2007 12:21
|
|
|
merci a toutes l équipe du studio
qui font de super boulot
Simon
|
|
| Livre d'or |
maud
|
Posté le:
mardi 3 avril 2007 19:07
|
|
|
en tout qua bonne sélection d artiste
surtout
SIMON GERMAIN
c est allucinent, Super chanson et une voix suave
biss avous MAUD
|
|
| candidats |
Song Production Gmbh
|
Posté le:
mardi 3 avril 2007 08:34
|
|
|
trés jolie groupe
et bonne idée,d organiser ca
ce concours
j ai retenue deux artistes
je suis dans l événement,et la prod
Aurélie S , et Simon Germain
je passerais a la finale
félicitation
|
|
| Livre d'or |
Elmiza Martin
|
Posté le:
lundi 2 avril 2007 14:52
|
|
|
Vous êtes vraiment une équipe de force super. Tous solidaire et super gentil je suis préssée de vous revoir gros gros bisous a tout le monde
et un énorme MERCI Je ne vous le dirais jamais assez
JE GARDERAI VRAIMENT UN EXELENT SOUVENIR
Elmiza.
|
|
| A toute l'équipe... |
Jessica Donckers
|
Posté le:
dimanche 1 avril 2007 10:13
|
|
|
Hello tout le monde! Un p'tit message pour vous dire vous êtes une équipe géniale, super pro et surtout toujours de bonne humeur.... Une fois de plus je me suis vraiment amusée et c'est avec grand plaisir que je reviendrais. Je vous fait de gros bisous a tous...a bientôt.
Cassy.
|
|
| journée formidable !! |
Dorothée Delouvroy
|
Posté le:
vendredi 30 mars 2007 16:30
|
|
|
Je voulais remercier toute l'équipe pour l'accueil. C'était vraiment une exprérience inoubliable. Avec un accueil pareil, pas de stress, que du plaisir.
Dorothée
|
|
| Mieux vaut tard que jamais ... ;) |
Virginie Chantry
|
Posté le:
mercredi 7 mars 2007 11:53
|
|
Salut à toute l'équipe.
C'est
Virginie ici... La petite qui est arrivée en retard pour la première
session du samedi matin (ça vous dit quelque chose ?) et qui a chanté
"Ojos Asi" de Shakira ? Ah oui et celle qui éventuellement un jour
accompagnera votre ingé son qui mixe (honte sur moi j'ai oublié son
prénom... :s Ce serait pas Bruno ???) à un prochain souper entre potes
histoire qu'il ne soit plus le seul célibataire... MDR.
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt
(j'aurais mieux fait de le faire comme ça je n'aurais pas oublié tous
les prénoms...) mais je suis partie au Chili pour mon doctorat pendant
2 semaines... Le temps de préparer, etc puis de tout remettre en ordre
au retour...
Enfin bref. Je tenais à vous dire que j'ai passé une super matinée en
votre compagnie à tous!!! (en particulier mr Mix LOL). A vrai dire je
ne m'attendais pas à vivre une telle expérience ni à me marrer autant.
L'ambiance était super!!! De plus tout est très bien organisé et chacun
a une place très importante avec sa fonction propre au sein de
l'organisation!
De plus c'était sympa de rencontrer Fouine que j'avais en fait déjà vu au Spring Pop et de discuter du groupe avec lui...
En conclusions : un ENORME MERCI à tous! Et quoiqu'il arrive bonne
continuation avec Studio Session et dans vos projets personnels!!!!
Bizzz
Gi
PS:au plus tard on se voit au gala car je compte bien venir y faire un tour ;)
|
|
| hello la compagnie |
Arnaud Arseni
|
Posté le:
mercredi 28 février 2007 17:38
|
|
Mais c'est tjs une cata ta tête :D hé hé toute façon...
oui je croise les doigts aussi...
|
|
| hello la compagnie |
catherine godart
|
Posté le:
mercredi 28 février 2007 17:08
|
|
|
Merci bien mon chou, t'es vraiment adorable mais là faut etre ojectif, c'est une cata ma tête!!! Je me rejouis pour la suite, j'espere qu'on ira tres loin tout les deux dans ce concour!!
Gros bisous!
|
|
| hello la compagnie |
Arnaud Arseni
|
Posté le:
samedi 24 février 2007 17:32
|
|
Mais Cathy, tu es très jolie sur cette photo ;) et ton extrait est très beau bonne chance à toi
|
|
| Magnifique journée |
thibaut Van steenbrugge
|
Posté le:
lundi 12 février 2007 16:08
|
|
Bonjour à vous, ici c'est tibô, moi aussi j'ai passée une journée exceptionnel et j'esperds que tout les condidats seront de notre avis et je vous souhaite beaucoup de chance et un belle avenir dans votre passion, tel que la mienne. J'esperds à bientot. Et je voudrais deja dire merci a vous public de nous aidez a réaliser nos rêves, autant la production du casting, ainsi que nos amis et futurs fans. Je vous embrasse tendrement et j'esperds vous apportés ce que vous attendrez recevoir par nos chansons.
|
|
| Magnifique journée |
Laura Camal
|
Posté le:
mardi 6 février 2007 21:01
|
|
|
Je voudrais remercier l'équipe exceptionnelle de studiosession qui m'a fait découvrir, et a d'autres personnes, le plaisir de chanter en studio. J'ai vraiment passé une superbe journée et j'espère que c'est le cas des autres participants. Un grand merci à vous tous ! ! ! ! !
|
|
| hello la compagnie |
Rianne Cabanier
|
Posté le:
mardi 6 février 2007 20:42
|
|
|
Héhé ^^ Chuis d'accord avec toi Catherine =P C'était une journée vraiment géniale ^^
Pour ma part, j'vais demander à ce qu'ils changent la photo dans le studio, car ils ont pris vraiment VRAIMENT la pire ^^
Bonne m... à tout l'monde ^^
|
|
| hello la compagnie |
catherine godart
|
Posté le:
mardi 6 février 2007 20:26
|
|
|
Voilà, je me décide enfin à faire un pti tour par ici pour vous dire à quel point j'ai vécu un moment magique parmis l'equipe de studio session!!!
L'acceuil, la patience (dieu sait qu'il en faut avec moi) et l'encouragement étaient au top!!!! Y a pas à dire, je me suis sentie bien parmis vous et j'espere d'autant plus aller loin dans ce concour pour pouvoir vivre d'autres grands moments!!!! Je vous embrasse tous bien fort et j'espere à tres bientot!!!! Merci pour cette belle expérience!!!
Ps:Merci à Frédéric pour les photos, moi qui n'etais pas hyper motivée au depart, je suis super contente du résultat!!!D'ailleur, pourquoi avoir mis la plus moche sur le site? lol!!!
|
|
| Expérience unique avec un accueil unique! |
Tamara Priem
|
Posté le:
dimanche 4 février 2007 18:28
|
|
|
Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer , et de travailler avec vous! Encore un tout grand merci, pour votre professionalisme, votre disponibilité, votre bon acceuil et votre bonne humeur. L'équipe est géniale, ne changez surtout pas!Et encore un Joyeux Anniversaire Bruno! Bonne continuation!
A l'année prochaine... Tam(ara) & Manu
|
|
| Merciiii ! :D |
Rianne Cabanier
|
Posté le:
dimanche 4 février 2007 17:53
|
|
|
Coucou tout l'monde !!
J'voulais remercier toute l'équipe pour cette super matinée que j'ai passé en leur compagnie ! J'espère pouvoir en refaire à l'avenir ^^
Merci encore pour tout ce que vous avez fait ! Je ne suis pas prête d'oublier cette expérience !
Gros bizoO à tous et bonne chance à tous les participants :D
Rianne
|
|
| Bravo! |
Jessica Gobéo
|
Posté le:
samedi 3 février 2007 22:42
|
|
Je voulais vous féliciter! Car c'est un bien beau concours que vous organisez! Vous êtes une super équipe ^^ C'était ma première expérience en studio et j'ai été servie! Entre vos vannes et votre bonne humeur en passant par le boulot remarquable que vous faites! On est peut-être des artistes mais vous aussi! Avec le boulot que vous accomplissez! Voila, j'vous fais des gros schmoutz! Merci encore bicou! Jess
|
|
| Trop Top !!! |
Nicolas Delpierre
|
Posté le:
mercredi 24 janvier 2007 03:35
|
|
Il était une fois, un p'tit gars qui voulait chanter aussi pour les
autres. Il se mit alors à chercher un concours de chant sur le net et
il tomba sur studiosession.be. Là, il s'inscriva et se rendit à Jupille
à l'heure du rendez-vous avec sa tendre moitié. Il fut impressionné par
l'acceuil chaleureux des habitants du studio. De suite, il s'est senti
à l'aise et a passer une "trop top!!!" après -midi à faire: une serie
des poses "H et M", quelques vocalises à travers des portes blindées,
une première expérience en studio "High Tech",...
Conquis, il reçu alors son premier CD (comme les "vrais") qu'il écouta
jusqu'à la maison avec Mme Voice (sa tendre moitié rebaptisée à
l'occasion).
(Et dire, qu'il avait hésité à faire le pas.)
Voici la véritable histoire qui m'est arrivé.
Signé: Di-Voice :-)
Merci infiniment pour votre sympathie, cela change beaucoup des autres équipes "studio" que j'ai pu rencontrer.
Ciaooooo
|
|
| un tout grand merci |
Yasmine MARECHAL
|
Posté le:
lundi 22 janvier 2007 07:48
|
|
|
Comme beaucoup d'autres, je vous dis un tout grand merci pour votre acceuil, votre gentilesse et votre humour. Ne changez rien, nous avons passé une après-midi super agréable en votre compagnie gros bisous, Yasmine (maman de céline nouvellement baptisée Lyne'C) et son "car"
|
|
| Merci à toute l'équipe! |
Fanny Morgan
|
Posté le:
dimanche 21 janvier 2007 14:42
|
|
|
Héhé j'ai failli laisser ce comm déjà hier mais bon.. vous m'avez trop fatiguée avec vos blagues bizarres :D lol.
J'ai passé une soirée formidable avec vous tous et ça reste bien sûr un souvenir extraordinaire! Je compte bien revenir bosser avec vous prichainement car vous êtes une équipe vrmt exceptionnelle!
Merci pour tout et à très très bientôt!!
Kissouxx
FANNY
|
|
| Merci, merci et... merci! |
Maïté Delbecq
|
Posté le:
samedi 20 janvier 2007 19:01
|
|
Un tout grand MERCI à toute votre équipe qui est plus que sympathique et qui fait un boulot remarquable! J'ai vraiment passé un moment incroyable en votre compagnie. Encore merci...:-) Maïté
|
|
| Encouragement pour Fanny Morgan |
Leslie BOEN
|
Posté le:
lundi 15 janvier 2007 18:59
|
|
|
Voila j'ouvre ce nouveau sujet pour encourager Fanny!!
Elle le mérite vraiment et je pense très sincèrement qu'elle peut aller très loin!!! Quand je l'entend chanter c'est le frisson assurer, je suis a chaque fois émue de la façon dont elle peu interpreter les chansons!!!
Si y en d'autre qui pense comme moi je les invitent vivement a venir mettre un petit mot d'encouragement!!!
gros bisous Leslie
ps: Je serais toujours la ;)!! Tu peux y arriver et tu y arriveras d'une façon ou d'une autre :):)!! Je suis super fière de toi ...
|
|
| Merciii! |
Caroline de Patoul
|
Posté le:
dimanche 7 janvier 2007 21:33
|
|
Merci tout plein pour la super matinée! C'était super chouette! A bientot j'espère!
Caroline (de Patoul)
|
|
| celine |
Celine Moors
|
Posté le:
dimanche 7 janvier 2007 18:33
|
|
Merci pour ce bel apres-midi passé à vos cotés. Gros bisous à tous et à bientôt j'espère...
|
|
| Livre d'or |
Ludovic CUTAIA
|
Posté le:
lundi 4 décembre 2006 12:57
|
|
|
Laisser vos impressions sur le site ou le concours en général.
|
|
|
|
|
|
 |
|