Login

Mot de passe

Fanny Morgan  

Forums » Les candidats 2007 » Fanny Morgan

- Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT  +02

Fanny Morgan
Fanny Morgan
 Posté le: mardi 8 janvier 2008 16:35  

Coucou! Nouvelle Star? Non, ils avaient pas prévenu qu'il fallait chanter une chanson rythmée :p Donc j'ai chanté Eva Avila - Fallin' for you, mm si c'est une spéciale rock jpense cette année mais bon.. pas le choix :D j'avais rien d'autre en tête^^ Et toi ça s'est bien passé? Gros bisous et bonne chance à toi aussi!

Fanny Morgan
Jessica Donckers
 Posté le: samedi 1 décembre 2007 07:20  

Alors, comment ça c'est passé à Bruxelles??? ils t'ont pris? t'as chanté quoi?
Bonne chance pour le concours et peut-être à bientôt...

Cassy.

Fanny Morgan
Fanny Morgan
 Posté le: lundi 22 octobre 2007 14:22  

APPEL A TOUT LE MONDE! Votez pour moi sur le site GIRL CHANNEL!!==> http://girlchannel.be/fr/index.php?page=musicaltrophy C'est un concours de chant en partenariat avec Fun Radio. Il faut bien me chercher! (pull bleu turquoise^^) Merci de voter tous les jouuuuuuurs!! Merciiiiiiiiiiiiii Ah oui et quand je nsuis pas sur la 1ère page, faut cliquer en bas à droite sur Vote pour tes favorites & gagne plein de cadeaux jusquà ce que jy sois! Bisouuuuuuuusssssssssss

Fanny Morgan
alexandre fassin
 Posté le: mercredi 2 mai 2007 13:55  

continue comme sa fanny moi tu sais se que j en pense
dc vla
va jusqu au bout de ton reve et ne besse jamais les bras

Fanny Morgan
celine maeck
 Posté le: mercredi 2 mai 2007 09:57  

TROP FAN DE TOI, t'es la meilleure, continuez tous à voter pour elle!!! Ta grande soeur trop fiere de toi et qui t'aime plus que toutttttttt Vivement le 19!!

Fanny Morgan
Fanny Morgan
 Posté le: mardi 1 mai 2007 15:51  

Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, les jeux sont faits à présent et quoi qu'il arrive, je suis super heureuse d'être arrivée jusqu'ici, d'être dans les 22 candidats sélectionnés pour Verviers! Cette expérience m'a bcp épanouie, merci à tous!!

Fanny Morgan
deroubaix louise
 Posté le: mardi 24 avril 2007 20:44  

VOTEZ
POUR
ELLE
VIVE
LE
ROCK

Fanny Morgan
Fanny Morgan
 Posté le: jeudi 19 avril 2007 20:15  

Tous vos messages me touchent énormément, vous ne pouvez pas savoir!! Cette expérience m'a apporté énormément de belles choses et le 19 mai sera ma première scène (peuuuur^^)! :) Je me remercie tous ceux qui m'ont soutenue, me soutiennent et me soutiendront! Merci également à toute l'équipe de Studio Session, encore une fois, car ils sont carrément formidables!! Kisses à tous et encore merci!!!!!!!!!!!!! FANNY

Fanny Morgan
Tamara Priem
 Posté le: lundi 16 avril 2007 18:31  

J'adore ton interprétation, tu la fais drolement bien à ta facon! T'as la rock and roll attitude! Bravo ! Bonne chance! Car tu ira loin ds ce concours!

Fanny Morgan
Christophe
 Posté le: lundi 9 avril 2007 12:19  

Super! Et quel charme dans l'interprétation! Un style bien marqué, bonne continuation parce qu'il y aura une, c'est certain!

Fanny Morgan

Posté le: samedi 7 avril 2007 17:52  

juste un mots joli!

Fanny Morgan
Dimitri Devillez
 Posté le: mercredi 4 avril 2007 22:14  

Salut Fanny, je vais faire simple : je trouve que tu as réussi quelque chose d'assez fort. Techniquement c'est presque parfait et surtout l'émotion et la chaleur glamoure de l'interpretation originale passent de façon naturelle sans qu'a aucun moment on ait se sentiment de copie conforme, tu te l'es indiscutablement appropriée et l'interpretation est magistrale. Pas de doute pour moi tu es chanteuse. Tu ne peux pas être une débutante... Te voilà démasquée ! Bonne chance pour la suite.

Fanny Morgan
Simon Combelas
 Posté le: mercredi 4 avril 2007 12:16  

terrible trés bonne voix Simon

Fanny Morgan
Joe MARSHALL
 Posté le: lundi 2 avril 2007 20:54  

Salut Fanny
Je trouve que tu chante cette chanson merveilleusement bien. Britney Spears, ce n'est pas facile... bravo. Bonne chance, Joe

Fanny Morgan
Laura D.
 Posté le: dimanche 1 avril 2007 17:36  

Kikou c'est laura la soeur de julie de la new voice , je te dit bonne chance...Bisous

Fanny Morgan
BRIGITTE DEMOULIN
 Posté le: samedi 31 mars 2007 19:02  

Ta chanson est superbe et très dynamique. J'aime beaucoup.
Bonne M... pour le concours.

Brigitte de Waterloo
(je suis la maman de Morgane qui est la filleule de JL....)

Fanny Morgan
Fanny Morgan
 Posté le: jeudi 29 mars 2007 23:15  

J'ai grandi à Bruxelles et ai toujours senti cette envie de chanter, ce besoin de musique dans ma vie. Au plus je grandissais, au plus j'avais cette idée en tête. J'ai d'abord créé des groupes avec des copines, ensuite j'ai décidé de me lancer en solo, en espérant réaliser mon rêve...

- Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT  +02

Accueil  |  Infos  |  Candidats  |  News  |  Forums  |  Photos  |  Partenaires  |  Contact

Copyright © 2004-2012 Studio Session. Tout droits reservés | Vie privée | Développé par Synchrone en collaboration avec Bluemix Media