|
 |
Livre d'or
Forums »
Forums généraux 2008
»
Livre d'or
| Hello tout le monde! |
Jessica Donckers
|
Posté le:
samedi 19 avril 2008 16:50
|
|
Je trouve que cette année, il y avait beaucoup de belles chansons et de superbes interprétations ...c'est pourquoi j'aimerais vraiment pouvoir apprécier le talent de chacun en écoutant les chansons dans leur intégralité. Je vous invite donc, si vous êtes d'accord, à participer à un échange de chanson par mail. Voici mon adresse pour les échanges: jessica_be@hotmail com. Toutes les chansons sont les bienvenues....
Merci d'avance pour vos envois.
Cassy
|
|
| Livre d'or |
Vinciane Hantson
|
Posté le:
jeudi 27 mars 2008 15:27
|
|
Coucou, Déjà un grand merci pour ma présence sur scène le 12 avril :-) A très bientôt. Bisous!
|
|
| BESS |
julie alias Bess vercauteren
|
Posté le:
jeudi 27 mars 2008 01:13
|
|
|
JE REMERCIE TOUS LES CANDIDATS POUR LEURS GENTILS MESSAGES DURANT LE CONCOURS ET , STUDIO SESSION POUR LEUR ACCUEIL CHALEUREUX,SYMPATHIQUE!!
JE SOUHAITE A TOUS LES CANDIDATS RESTANTS DE BIEN S'ECLATER A LA FINALE ET BIEN SÛR DE LA GAGNER !!
A TRES BIENTOT !! BESS
|
|
| Livre d'or |
caroline laubry
|
Posté le:
jeudi 20 mars 2008 19:35
|
|
|
Salut à tous,
Je voulais réagir au commentaire pas très sympa, il s'agit d'un concours et comme on a pu le constater il y a énormément d'artistes talentueux et sensibles, ça ne doit pas être évident de départager autant de candidats.......encore bravo à l'équipe de studio session.......
|
|
| Livre d'or |
joelle van keirsbulck
|
Posté le:
mercredi 19 mars 2008 14:48
|
|
|
La vie devient magie, quand elle est énergie! Dans l'action , les choses se déclenchent, les portes s'ouvrent, et permettent d'avancer! Avancer sans peur, mains sur la tête, avec son coeur et ses émotions, faire partager sa joie, solliciter les autres et s'apercevoir des cadeaux qui arrivent!! Echange d'amour, donnez et vous recevrez! c'est un combat, uen grande énergie qui vous amène au bonheur! Quand on agit, on obtient une satisfaction, les frustrations disparaissent! Je me suis battue, je suis déterminée, je vis mon rêve, je suis dedans, chaque jour! jJ'ai mis le cap sur mon bonheur, et il rayonne autour de moi! Je tiens tout particulièrement à féliciter tous les organisateurs. Car quoiqu'on en pense, ils sont eux aussi énergie, ils y croient, ils l'ont fait! Tout comme vous chers concurents! vous êtes magnifiques. Vous l'avez fait,. Ca fait de vous des gagnants!J'ai hâte de vous rencontrer, d'échanger vos impressions! Il n'y a pas de temps, ni d'âge pour se lancer à la recherche du bonheur et de la réalisation de soi! tout est question de croyance, en soi bien sûr et aux autres! Restez dans le plaisir, à force de volonté des choses se passent! je vous embrasse et vous souhaite une bonne continuation. JO SAKURA
|
|
| Livre d'or |
100artiste 100artiste
|
Posté le:
mardi 18 mars 2008 15:54
|
|
votre concours est mediocre et croyer moi en temp que artiste vos jury ont certainement les oreille bouchee je parle au nom de matheo alain.l dominique delcour et encore dautre eux ce sont des artiste mais ces bien la belgique sa
|
|
| Livre d'or |
caroline laubry
|
Posté le:
mercredi 20 février 2008 19:39
|
|
|
Coucou à toute l'équipe ,je voulais juste vous dire que vous êtes tous super et sympa et que j'ai passé des moments inoubliables autant durant l'enregistrement studio que pendant la séance photo....
merci pour tout et .....
à bientôt j'espère :-)
caro
|
|
| Livre d'or |
Renate Kenge
|
Posté le:
lundi 18 février 2008 20:47
|
|
|
CoucOu L'équiipe = D !
Comment Que Vous allez Bien ??
Bahh Moi ça va ^^
Juste Pour Vous faire Un p'tit Coucou & Vous Remercier De m'avoir fait passer un Moment ( Je cite xD ) M.A.G.I.Q.U.E. en Studio Grâce à votre Bonne humeur & à votre Humourr ( hum hum ^^ )
Breeef , Bisoux Tout Le Monde ( Comme ça , y a pas de Jalouuux = P )
|
|
| Livre d'or |
matheo Malpaix
|
Posté le:
samedi 16 février 2008 14:35
|
|
|
salut a tous, bien que j'etais malade le jour de mon passage au studio, ca se voit d'ailleur sur les photos, je tiens à remercier toute l'équipe, pour leur acceuil ,chaleureux , leur grande sympathie, ca aide quand on est pas habituer , il n'y a pas longtemps que je chante , aussi je souhaite bonne chance a tout les participants, que j'èspere rencontrer bien vite !
|
|
| Livre d'or |
Julie Vercauteren
|
Posté le:
samedi 16 février 2008 09:39
|
|
|
Je vois que je suis presque la dernière à mettre mon petit commentaire sur cette journée mémorable passée en studio.
Merci pour l'enregistrement, les rencontres, les photos et la sympathie qui va avec!
Bravo à tous les candidats qui je trouve ont tous quelque chose à donner.
A bientôt, si ce n'est au moins au 12 avril!
Bess
|
|
| ! |
Jessica Donckers
|
Posté le:
vendredi 15 février 2008 16:26
|
|
|
Hello la compagnie!
En parcourant le forum, je m'apperçoit que cette année j'ai oublié de remercier toute l'équipe pour le formidable boulot qu'ils font; toujours dans la joie et la bonne humeur...c'est un plaisir de travailler avec des pro.
Merci et Big Biz à tous.
Cassy
|
|
| Livre d'or |
Audrey Steyfkens
|
Posté le:
samedi 9 février 2008 14:28
|
|
Bonjour à tout le monde :)Je laisse enfin mon ptit message, pour vous dire que cette journée en studio a été magnifique, une expérience inoubliable a refaire sans hésitation =) Merci beaucoup à toute l'équipe car vous étiez tous agréables avec plein de bonne humeur :) En résumé : EXPERIENCE MAGNIFIQUE ; MERCI
|
|
| Livre d'or |
alexia stocco
|
Posté le:
lundi 21 janvier 2008 13:48
|
|
|
Bonjour à toute l'équipe.
Merci encore pour cette très belle journée.
C’était vraiment super merci encore biz à tous.
|
|
| Livre d'or |
Sarah Ranalli
|
Posté le:
vendredi 18 janvier 2008 12:43
|
|
Un grand merci à tous pour votre professionalisme et votre bonne humeur.
Ravie d'avoir recommencé l'expérience.
Sarah.
|
|
| Livre d'or |
Jessica Gobéo
|
Posté le:
mardi 15 janvier 2008 16:29
|
|
Piouff Salut tout le monde ^^
Bha comme à mon habitude je dis que je laisse vite un mot sur le fofo et je passe seulement après plus d'une semaine allala! On ne me changera pas je crois!
Que vous dire? Bha je suis ravie d'avoir renouvellé l'expérience parce que c'était encore plus fabuleux! Je suis ravie du résultat et je me suis bien marrée avec vos bétises... Il faut dire que je suis pas beaucoup mieux avec mon seul grain de folie dans le cerveau alors ca doit être normal...
Voulais dire un merci particulier à Fred parce que je suis contente des photos avec lesquelles je suis retournée et j'me suis bien amusée avec lui... Pas que je ne me sois pas amusée avec vous tous parce le freinage de vélo me reviens en mémoire... Hein Ludo!
Allé bisous bisous à tous et à bientôt!
;) Jessouille
|
|
| Livre d'or |
Dorothée Delouvroy
|
Posté le:
mercredi 9 janvier 2008 10:15
|
|
|
Bonjour à toute l'équipe. Encore une fois cette année, c'était super. Toujours la même bonne ambiance. Mon copain Tristan est rentré dans le studio avec moi cette fois-ci et il ne regrette pas, car apparemment vous étiez sur la même longueur d'ondes. Il s'est donc bien amusé aussi.
Je suis très contente du résultat. Merci.
|
|
| Livre d'or |
Vinciane Hantson
|
Posté le:
mardi 8 janvier 2008 11:38
|
|
Bonjour,
Si cela vous intéresse, des producteurs-compositeurs-arrangeurs en région liégeoise cherchent des chanteuses. Pour plus de renseignements, allez sur ce lien: http://www.annonces-gratuites.be/petites-annonces/musique-et-cinema/cherche-musiciens-chanteurs/chanteuses,324,0,40327.html
Bonne journée!
|
|
| alain lemmens |
|
Posté le:
mardi 8 janvier 2008 00:49
|
|
|
Salut! Juste pour dire que ça c'est super bien passé la petite journée au studio avec des professionnels. Accueil chaleureux très très sympa
|
|
| Livre d'or |
Yasmine MARECHAL
|
Posté le:
lundi 7 janvier 2008 13:00
|
|
|
Je voudrais vous remercier pour l'acceuil chaleureux et votre bonne humeur lors de l'enregistrement de Céline hier. Si elle ne perce pas dans le chant ni dans la vente de boudins, peut être pourra t'elle ouvrir son commerce de noisettes. Lol !
Yasmine (maman de l'écureuil)
|
|
| Livre d'or |
Michel Dufrasne
|
Posté le:
dimanche 2 décembre 2007 18:47
|
|
Salut a toute l'equipe
je tennais a vous remercier pour la matinée passé au studio
étant le 1er a etre passé pour cette saison
Juste vous dire que vous etes une equipe superbe car je me suis super bien eclater a vivre cette experience magique
car c' vrai que ce n'est pas tous les jours ou l'on peut passer une matinée dans un studio d'enregistrement
gros bisous a toute l'equipe
et à bientot pour le concours
|
|
| Livre d'or |
Carole-Anne Michel
|
Posté le:
lundi 26 novembre 2007 23:00
|
|
|
Bonjour,
Tout d’abord, je voudrais remercier toute l’équipe de studio
session pour cette magnifique journée !
Malgré ma timidité,
vous avez réussi à me mettre à l’aise par votre gentillesse
et votre simplicité
J’étais vraiment contente d’être là ;-)
Cela n’arrive pas tous les jours de pouvoir aller
enregistrer une chanson dans un studio !
En tout cas, ça c’est sûr, c’est à refaire ;-)
C’était vraiment géant d’enregistrer dans un studio comme
les stars ;-)
Surtout avec une équipe comme la vôtre , toujours entrain de plaisanter ;-)
Mais il faut souligner le professionalisme de Ludo et de Bruno.
Merci à tous.
Bisous Caro.
|
|
| Livre d'or |
Alison Nickels
|
Posté le:
dimanche 25 novembre 2007 22:03
|
|
|
Merci à toute l'équipe! Humour, travail et plein de choses apprises... très chouette matinée en résumé! A la prochaine !!!
|
|
| Livre d'or |
stéphanie lambot
|
Posté le:
dimanche 25 novembre 2007 15:20
|
|
|
Bonjour à tous les participants et bonjour à toute l'équipe de Bluemix !
J'ai vécu pour la première fois de ma vie une expérience d'enregistrement en studio, et je dois dire... c'est quand même pas si évident que ça ! Mais heureusement que toute l'équipe a cette extraordinnaire qualité de mettre les gens à l'aise ! Je n'ai qu'une chose à dire : je recommencerai !!
Je suis très heureuse d'avoir participé à ce concours ! Et je n'attend qu'une chose : la soirée du 12 avril !!!!
Bonne chance à tous les autres participants et si je peux donner un conseil aux novices comme moi : ne stressez pas, la tendance est plutôt au décontractement et à la bonne déconnade (oui mais attention, de la déconnade professionnelle avec un seul objectif en tête : la qualité de travail et l'écoute de l'autre !)
Ciao ciao !!
|
|
| Livre d'or |
Dominique DELCOUR
|
Posté le:
dimanche 25 novembre 2007 13:16
|
|
|
Merci à toute l'équipe pour le travail pro effectué dans une ambiance familiale.
|
|
| Livre d'or |
Stéphanie Otte
|
Posté le:
mardi 20 novembre 2007 13:41
|
|
Coucou... Bon, c'est au moins la millième fois que j'essaie d'écrire un message mais ça foire chaque fois, donc je croise les doigts pour cette fois-ci...
Pour être originale, j'voudrais dire un grand merci à tout le monde! Une fois de plus, j'ai passé un super moment!! (Même si écourté à cause de ces *%£+/^ de trains!!!)
C'était une expérience très sympa, cette fois-ci comme celle d'avant, j'ai particulièrement aimé les photos! :D'..
Gros bisoux à tous!
|
|
| Livre d'or |
Vinciane Hantson
|
Posté le:
jeudi 15 novembre 2007 19:50
|
|
Salut à tous,
Moi aussi je tiens à donner mes impressions, dans lesquelles, j'en suis sûre vous vous retrouverez ;-)
Le 10 novembre, je me suis donc rendue au Studio.
Tout d'abord, je fus super bien accueillie. Le sourire était présent sur chaque visage de l'équipe. Et CA, ça fait plaisir! Les 3h30 que j'ai passées là ont été tout simplement géniales. Un seul mot: bonheur, bonheur, bonheur!
Après les présentations et un peu de blabla d'ordre administratif, me voilà posant devant le photographe... Aie aie aie le naturel! Loin d'être évident de poser devant un étranger. "Mets ta main ainsi, tourne la tête par là..." Et tout cela avec un magnifique sourire "Pepsodent" d'un naturel extrême (Mouais tu parles... lol). Et le teint, je ne vous dis que ça! Encore bien que j'étais maquillée sinon j'aurais pu jouer dans "La Famille Adams". Quoi que, je pense être prête là... MDR! Enfin, quoi qu'il en soit, le résultat aurait pu être bien pire... Je suis quand même contente :-)
Après la séance photos, digne d'une "star", je suis passée dans la cabine. Non pas d'essayage mais pour enfin chanter. Yes!!! Là, on m'a expliquée comment me positionner face au micro (c'est vrai quoi c'est ma first expérience en studio...). Et puis, on est passé à l'enregistrement. Ce fut trop cool d'assister à la mise en forme de "ma chanson". Résultat super!
Encore merci à toute l'équipe pour cette magnifique matinée et ces très beaux moments! Plein de gros bisous à vous tous. Bonne chance aux autres candidats, surtout amusez-vous bien car c'est ça le principal!
|
|
| Livre d'or |
Fanny Morgan
|
Posté le:
mardi 13 novembre 2007 01:05
|
|
|
J'ai pr la 2ème fois vécu une super expérience ds une super ambiance! Super contente d'avoir découvert ce concours: travailler en s'amusant autant c'est rare!! lol :D Encore une fois merci pr tout et bonne chance à ts les autres candidats!
|
|
| Livre d'or |
vincent modica
|
Posté le:
lundi 12 novembre 2007 22:01
|
|
|
SALUT A TOUTE L EQUIPE UN GRAND MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE DANS UNE ATMOSPHERE AUSSI DECONTRACTE QUE SERIEUSE A BIENTOT
|
|
| Livre d'or |
Maïna Caudrelier
|
Posté le:
lundi 12 novembre 2007 20:47
|
|
|
Voilà, je laisse un petit message. Pour dire que c'est une très belle
expérience, en plus, on est encadré par des gens extrêmement compétents et sympathiques :-). Quel beau souvenir!!
|
|
| Livre d'or |
Ludovic CUTAIA
|
Posté le:
dimanche 11 novembre 2007 20:16
|
|
|
Laisser vos impressions sur le site ou le concours en général.
|
|
|
|
|
|
 |
|