|
 |
Jessica
Forums »
Les candidats 2008
»
Jessica
| Jessica |
emilie ardouin
|
Posté le:
samedi 11 avril 2009 01:16
|
|
Tu es la meilleure et tu le restera toujours à mes yeux. Personne ne t'arrive à la cheville. Je t'aime fort ma crapouille.
|
|
| Jessica |
Fanny Morgan
|
Posté le:
dimanche 13 avril 2008 13:15
|
|
|
Hey ma belle, juste pr te dire que jtadore, que jai passé une jrnée de fous, encore + grâce à toi :D, que jai hate quon srevoie pr faire les c***** pr pas changer mdr et puis, le + important, que tu as une voix merveilleuse!! Wi et jsuis loin dêtre la seule à le dire! :) Bizouuuuuuuuuuuuux tt plein!
|
|
| Jessica |
Maria Pia Fléron
|
Posté le:
vendredi 14 mars 2008 18:18
|
|
Cette chanson est magnifique et ton interprétation est délicieuse... Félicitations pour tous les progrès que tu fais. C'est toi la meilleure! Pour ceux qui ne croient que ce qu'ils voient, ils en auront très bientôt pour leurs yeux et leurs oreilles. C'est moi qui le dis! Je t'embrasse fort. Je t'adore, ma baleine à moi.
|
|
| Jessica |
Nadine De Smet
|
Posté le:
samedi 23 février 2008 12:35
|
|
|
Salut Jessica, J'ai eu la joie d'entendre ton interprètation entièrement et tu as réellement une superbe voix. Tu as toutes tes chances et je n'oublierai pas de voter pour toi en espérant que beaucoup d'autres personnes feront de même. Nadine
|
|
| Jessica |
Bénédicte Nicolay
|
Posté le:
mardi 19 février 2008 21:32
|
|
Bonsoir Jessica,
Je découvre ton message et j'en suis très touchée...je ne te connais pas (encore) en tant que personne mais ta sensibilité de chanteuse, je viens de la redécouvrir en réécoutant ton extrait; sincèrement elle me touche et est agréable à mes oreilles...alors ton petit mot a d'autant plus de valeur à mes yeux :-) La chanson que j'ai interprétée a été composée par un pote guitariste...nous aurons p-e, je l'espère, l'occasion de parler de tout ça! Bonne chance en tout cas et, au-delà de ce concours, bcp de bonheur dans la musique :-) Bénédicte
|
|
| Jessica |
laurianne carré
|
Posté le:
mardi 19 février 2008 20:46
|
|
|
un grand talent qui grandit au fil des années...comment ne pas apprécier le timbre de cette voix qui sait méler laforce et la douceur...même si cette chanson ne montre qu'une partie de son immense talent,moi qui la connait depuis quelques annéesn je sais qu'elle est grande autant par le talent que par la beauté de son ame grosbizoux la Terre ki croit en toi
|
|
| Jessica |
Véronique Van Craenendonck
|
Posté le:
lundi 18 février 2008 21:12
|
|
|
Ah, le choix de la chanson ! Il n'y a pas à dire, cela peut faire une sacrée différence!
Je ne me souviens pas de ta prestation de l'année passée mais je ne risque pas d'oublier celle de cette année !!! Quelle douceur, quel beau timbre de voix!
Bravo et bonne chance ... pour la finale ! Tu y mérites vraiment ta place!
Véronique
|
|
| Jessica |
Michèle Hubert
|
Posté le:
lundi 18 février 2008 16:10
|
|
|
quel bonheur de t'ecoute chanté cette chanson ,je pense que tu a une chance cette année bisous maman
|
|
| merci |
Jessica Donckers
|
Posté le:
dimanche 17 février 2008 17:19
|
|
|
Merci pour le p'tit mot. je tiens également à te féliciter, j'adore ta chanson, la maniére dont tu la chante...c'est une véritable métamorphose par rapport à l"an passé, chapeau bas!!!! Je sais que ça ne veut rien dire mais tu es dans mon top 10... Bonne M.... et à la finale peut-être.
Kiss.
|
|
| Jessica |
Jessica Gobéo
|
Posté le:
samedi 16 février 2008 19:23
|
|
|
Merci beaucoup miss!
J'avais chanté une compo " Refleurir les fleurs" Mais cette chanson de Sarah Mclachlan me correspond tellement mieux ^^
|
|
| Jessica |
Rianne Cabanier
|
Posté le:
samedi 16 février 2008 16:11
|
|
Tout en douceur.. Et terriblement touchant ;)
Tout comme toi, je trouve que l'on devrait un peu plus parler de Vienna Teng. Elle a un style très particulier, parfois un peu répétitif, mais qui fait tellement de bien ^^
Contente que mes chanson te plaisent ! J'aime beaucoup la tienne ! ^^
(Que chantais-tu l'année dernière ?)
En espérant te voir :)
BizoO
Ri.
|
|
| Jessica |
Vinciane Hantson
|
Posté le:
vendredi 15 février 2008 19:46
|
|
Bonsoir,
Ton interprétation est touchante et cette chanson magnifique, j'adore! Pas facile à chanter en plus... Bisous.
|
|
| Jessica |
Jessica Gobéo
|
Posté le:
jeudi 14 février 2008 10:32
|
|
|
Un petit 22 ans et des tonnes de motivations! Je suis là pour m'amuser et essayer de faire passer tout ce que je ressent par cette chanson " Angel ". Un petit univers d'une artiste que j'admire juste pour se faire plaisir...
|
|
|
|
|
|
 |
|