|
 |
Livre d'or
Forums »
Forums généraux 2009
»
Livre d'or
| Albums Photos 2009 |
Frédéric LAMBERT
|
Posté le:
jeudi 9 avril 2009 16:15
|
|
|
Chers candidats, chers internautes, chers amis,
C’est avec plaisir que je vous informe que les photos de la soirée de remise des prix 2009 peuvent à présent être consultées sur la page PHOTOS du site de Studio Session.
Ce fut un plaisir renouvelé que de vous servir une fois encore !
Sentez-vous libre de les afficher dans vos blogs, en albums Facebook ou sur votre MySpace.
Pour toutes impressions de qualités, au besoin du fichier haute résolution ou d’autres renseignements, contactez-moi à frederic.lambert@skynet.be
Très cordialement.
Votre photographe,
Frédéric
|
|
| Livre d'or |
najat kou
|
Posté le:
samedi 28 février 2009 00:03
|
|
Salut à tous et toutes,
Je suis un peu en retard mais je souhaite quand même à toute l'équipe une agréable et constructive année 2009!!! Il est certain qu'un moment chez bluemix est un moment "Tranquille et Détendu"(il faut prendre l'accent du sud genre marseillais)!! Merci à vous pour l'acceuil, le boulot,.... Vous savez,quoi?!
Je souhaite bonne chance à tous les candidats(et à moi-même auusi!)
Faites pas attention c'est de l'humour bruxellois ou peut-être marobruxel!!
Bisous et boussa!
|
|
| Livre d'or |
Jessica Donckers
|
Posté le:
jeudi 22 janvier 2009 19:07
|
|
|
Est-il encore utile de vous dire que j'ai passé une bonne journée, que je me suis bien amusée et que vous êtes géniaux...? Je ne pense pas....car depuis le temps j'ai eu l'occasion de vous le dire pas mal de fois....cela dit, je ne suis pas sure de revenir l'an prochain...( enfin....vous voilà soulagés) car même les meilleures choses ont une fin! Vous me manquerez....sniff....mais bon, l'heure n'est pas encore aux adieux, il y a encore un espoir de se voir le 4 avril. En attendant, portez-vous bien ( surtout Sophie) et big kiss à toute l'équipe.
|
|
| Livre d'or |
thibaut Van steenbrugge
|
Posté le:
jeudi 22 janvier 2009 01:30
|
|
|
kikou sven ca va chez ikea lol ... aller bon courage a toi ... kisss et a bientot j'esperds
|
|
| MERCI |
Sven Aaron Miller
|
Posté le:
mercredi 21 janvier 2009 02:17
|
|
Un immense MERCI à toute l'équipe, chaleureuse et super sympa... Ce fut vraiment un plaisir de travailler avec vous!!!
Donc au plaisir d'éventuellement vous revoir et/ou de retravailler avec vous,
Le LUXEMBURGER de chez IKEA ;op
|
|
| Livre d'or |
Anne Catherine Luyten
|
Posté le:
mardi 20 janvier 2009 22:53
|
|
|
Un immense merci à toute l'équipe pour votre travail sur notre duo...c'est un moment inoubliable pour nous! Merci aussi de votre patience à l'égard de nos longues hésitations...( pour Yves )
Anne Cath et Manu
|
|
| Livre d'or |
thibaut Van steenbrugge
|
Posté le:
lundi 19 janvier 2009 12:03
|
|
|
un grand merci a toute l'equipe pour cette journee superbe passee avec vous .....kissss
|
|
| Livre d'or |
|
Posté le:
dimanche 18 janvier 2009 22:44
|
|
Un tout grand merci a toute l'équipe pour aujourd'hui Merci pour votre bonne humeur et votre travail car j'adore le résultat =)
Gros bisous a vous,
Sarah.
|
|
| Livre d'or |
Dominique DELCOUR
|
Posté le:
lundi 29 décembre 2008 11:42
|
|
Je souhaite à toute l'équipe de studio session ainsi qu'aux candidats et leurs familles, de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2009!
Dominique
|
|
| Livre d'or |
anthony Bohy
|
Posté le:
jeudi 25 décembre 2008 18:46
|
|
|
slt c est anthony , je vous souhaite a tous plein de bonne chose pour l an 2009 une tres bonne année a vous tous gros bisous .
|
|
| Livre d'or |
Edwige Lambrecht
|
Posté le:
mercredi 17 décembre 2008 18:46
|
|
|
je souhaite a tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année meilleurs voeux a tous pour l'an 2009
gros bisous a tous .Edwige
|
|
| Livre d'or |
anthony Bohy
|
Posté le:
mardi 2 décembre 2008 22:50
|
|
|
cc alors déjà je voulais vous dire que vous êtes une superbe équipe , je me suis vraiment amusé avec vous tous . C' étais vraiment une super experience vous m ' avez apris quelques trucs que je ne savais pas et merci pour cela , j ' espère vous revoir très bientôt pour entendre vos petites fintes qui m ont bien fais rire lol . Anthony bisouuuus
|
|
| Livre d'or |
sabrina servais
|
Posté le:
lundi 24 novembre 2008 14:27
|
|
Salut c'est canelle. Je vous ecris donc ici, pour vous dire que j'ai passer une superbe journée, mon mari vous remercie egalement de votre acceuille detendu.. Merci pour toute c'est bonne vanne qui mon bien fait rire.
J'espere vous revoir... Bisous a toute l'quipe que vous former
|
|
| Livre d'or |
Edwige Lambrecht
|
Posté le:
dimanche 23 novembre 2008 17:05
|
|
voila je passe pour laisser un commentaire pour remercier l equipe qui est tres "chouette" super sympas...ce fu une demi journee innoubliable avec vous...encore merci!!! merci a joseph qui ma accompagne....bonne continuation et bonne chance a tous,bisous edwige
|
|
| Livre d'or |
Stéphane Bairin
|
Posté le:
dimanche 2 novembre 2008 09:38
|
|
|
boujour
je me permet ce petit message pour vous dire un grand merci
une ap midi magnifique bonne humeur assurer
meci a tout l équipe pour vos conseil franchise merci (pour yves pour ses photo, sophie pour son accuiel son sourire merci a ludo et bruno pour se résultat super) des que je suis ariver et que j ai di que j avais de la fieve et griper sophie yves mon rasurer mon mi a l aise avec une bonne tasse de cafee. j arette ici car du positif pour l équipe je peux faire 2page lol bref merci du fond du coeur bonne merdas a tous christopher bizzzzzz
|
|
| Livre d'or |
Audrey Steyfkens
|
Posté le:
samedi 1 novembre 2008 17:09
|
|
Un tout grand merci a toute l'équipe pour aujourd hui :) Merci pour votre bonne humeur et votre travail car j'adore le résultat =)
Gros bisous a vous
|
|
| Livre d'or |
Jean Thomé
|
Posté le:
dimanche 19 octobre 2008 17:02
|
|
|
Encore mille fois merci pour votre chalereux acceuil. Vous m'avez vraiment fait vivre un moment inoubliable, je suis heureux d'avoir pu faire votre connaissance, Vous (Ludovic,Yves, Bruno, Sophie) êtes tous des gens très sympas mais aussi très professionnels. Je vous en suis très reconnaissant. Il faut dire que je suis arrivé chez vous très stressé. Par votre sympathie, vous m'avez aidé à me détendre! Merci et continuez comme ça! Jean
|
|
| Livre d'or |
Ludovic CUTAIA
|
Posté le:
vendredi 26 septembre 2008 14:22
|
|
|
Laissez vos impressions sur le site ou le concours en général.
|
|
|
|
|
|
 |
|