Login

Mot de passe

Jessica  

Forums » Les candidats 2009 » Jessica

- Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT  +02

Jessica
emilie ardouin
 Posté le: samedi 11 avril 2009 01:20  

Je t'adore Jess, tu es la meilleure et tu réussira toujours parce que tu le mérite et parce que tu es ecxeptionnel et ta voix est tropb elle.

Jessica
Michèle Hubert
 Posté le: mercredi 4 mars 2009 10:52  

Pour moi bien sur tu est la meilleur tu m'épate a chaque fois, je suis si fière de toi , c'est toujours une joie et que du bonheur de t'écouter chanter
gras bisous,Micheline

Jessica
Virginie Chantry
 Posté le: jeudi 26 février 2009 11:49  

Salut Jess,
Décidément les chansons de Sarah Mclachlan te vont parfaitement! Je connaissais "Angel" de l'an dernier mais pas celle-ci! Très jolie!
A bientôt j'espère,
Gi

Jessica
Aurore Dans
 Posté le: mardi 17 février 2009 22:37  

Bonjour Jessica, merci pour ton message, Je t'ai écouté chanter Angel sur la radio avant d'enregistrer et j'ai beaucoup beaucoup aimé, j'ai donc hésité à la chanter cette année ;) Quant à Fallen, aussi une superbe chanson, et ton interprétation est très belle, tu as une très jolie voix ! En espérant aussi te voir le 4 avril ! Aurore.

Jessica
GAELLE DUBOIS
 Posté le: mardi 17 février 2009 19:52  

Salut, je ne sais pas si tu te rappelle de moi de l'année dernière... Enfin juste pour te souhaiter bon chance! BIsous gaelle

Hello .....
Jessica Donckers
 Posté le: dimanche 15 février 2009 11:02  

Hello ma p'tite Jess.....Je prends enfin quelques minutes pour écouter les candidats et bien sur je commence par toi....Merci pour ton message d'encouragement, je suis contente que ma chanson plaise déjà à une personne....J'ai donc écouté ton extrait, c'est très différent de l'an passé mais je trouve ça super bien, c'est très pro et je suis sûre que tu seras là le 4 Avril......peut-être moi aussi....Je t'embrasse très fort et j'te fais un tit vote au passage....Big bisous. A bientôt.

Jessica
Jessica Gobéo
 Posté le: mardi 10 février 2009 15:07  

Me voilà parmi vous pour la troisième fois… Je suis certaine de m'amuser… Encore une fois, et puis, comme on dit de toute façon, jamais deux sans trois ! J'espère que ce que j'ai fais cette année va vous plaire encore, avec cette chanson de Sarah Mclachlan « Fallen »… Même artiste, mais chanson plus différente de celle de l'an passée… Ecoutez… Jugez… Et laissez moi vos commentaires… Je les lirai avec grand plaisir !

- Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT  +02

Accueil  |  Infos  |  Candidats  |  News  |  Forums  |  Photos  |  Partenaires  |  Contact

Copyright © 2004-2012 Studio Session. Tout droits reservés | Vie privée | Développé par Synchrone en collaboration avec Bluemix Media