Login

Mot de passe

Livre d'or  

Forums » Forums généraux 2010 » Livre d'or

Livre d'or
Audrey Steyfkens
 Posté le: mercredi 7 avril 2010 23:05  

Un grand merci à tous pour cette soirée magnifique ! Remplie d'émotions , de rires et de bonne humeur :)
Je vous dit sûrement à l'année prochaine au studio :)
Gros bisous

Audrey

Livre d'or
Pascal Patrick
 Posté le: dimanche 4 avril 2010 23:01  

Eh bien, quelle session 2010!... Bravo à tous!.. Etant là l'année dernière, je peux vous dire que le niveau à bien grimpé.. Et très surprenant chez les plus jeunes, des qualités vocales à couper le souffle!.. C'est pas tjs bien de citer des noms mais à 15 ans, Holly, un GRAND bravo, EPOUSTOUFLANT!.. Je ne m'étais pas trompé en écoutant ton titre sur le site, j'en ai encore la chair de poule!...Je pense aussi à Anne-Sophie à la couleur de voix très agréable (20 ans!..). Jolien(ou Juliet!?), une première qui ne sera sans doute pas la dernière, avec une compo. de qualité et une superbe voix.. Et que dire de cette fraicheur qui s'appelle Régis bobo!?..Cooool. Une édition internationale pleine de jolies couleurs. Je ne peux terminer (sans bien sûre oublier tous les autres) par Dominique, fidèle au poste et qui propose tjs des compo. plein d'entrain.. Bravo à l'équipe studiosession pour avoir su mettre tout ça en scène!...Vous avez vraiment bien bossé sur le titre de Mélanie (bien sûre, avec une "matière première" de qualité!.. ;-) Avec tout ce que j'ai vu jusqu'ici, il y a moyen de faire un très joli spectacle de très bonne qualité!.. A bon entendeur!!!... ;-) En tout cas, à l'année prochaine!..

Livre d'or
Emilie Victoor
 Posté le: jeudi 25 février 2010 14:44  

salut a tous juste pour dire que la journee que j ai ete au sudio restera gravee en moi car j ai passe un tres bon moment gros bisou et merci encore pour cette journeeee

Livre d'or
Jessica Donckers
 Posté le: samedi 6 février 2010 09:57  

Hello l'equipe! Il semblerait que vous soyez enfin débarrassé de moi! Cela dit je suis le concours de près et je soutiendrai mes artistes préférés!!!! Je vous fais à tous de gros bisous en vous disant que ça me rend un peu triste de ne pas passer au studio cette année....peut-être la prochaine fois! Cassy

Livre d'or
Sylvie Jassin
 Posté le: jeudi 4 février 2010 14:02  

Je voulais juste vous dire que j'ai passer une très bonne journée , l'accueil , l'ambiance et le travail fourni étaient vraiment super :-) encore un grand merci à toute l'équipe . Sylvie

Livre d'or
michele pottiaux
 Posté le: jeudi 4 février 2010 00:01  

et voila maman de Julie ,je peux vous dire que j ai vraiment passée un moment inoubliable, je me suis sentie vraiment a l aise, le personnel est d une bonté superbe,j ai eu beaucoup de moments de fou rire et aussi des moments d émotions quand j ai écouté Julie chanté, il y a une telle chaleur humaine que l on se croyait presque chez soi, mais ne vous en fait pas compter sur nous, vous allez bientôt nous revoir, voila bisou a toute l équipe et sans oublier petit Thomas.

Livre d'or
Julie Detrixhe
 Posté le: mardi 2 février 2010 15:35  

un petit message pour vous dire que pour moi sa été une superbe expérience et je ne regrette pas d'etre venu. Les gens sont super on a été accueilli a bras grand ouvert. je ne connaissait pas cet endroit mais je peux deja vous dire que vous me reverrez très bientot.
un grand merci a toue l'équipe
julie

Livre d'or
Marie
 Posté le: dimanche 31 janvier 2010 17:59  

C'était super amusant et j'ai passé une journée géniale!
Merci pour l'accueil!
Marie

Livre d'or
steph lambermont
 Posté le: dimanche 3 janvier 2010 13:58  

super bonne expérience journée hyper interréssante rencontre avec des gens vraiment sympas j'en garderai un très bon souvenir et je vous souhaite au passage une excellente année 2010 :)

Livre d'or
Stéphane Bairin
 Posté le: mardi 22 décembre 2009 23:37  

Bonne Fête a tous

Je vous souhaite un joyeux noël
et une très bonne année 2010
que l amour l argent la santer bref plein bonheur soit au rdv
pour vous tous en 2010

joyeuse fête

christopher

Livre d'or
Jessica Gerard
 Posté le: lundi 21 décembre 2009 19:45  

merci aux organisateurs du concours!! j'ai passé un tres bons moments..

Livre d'or
Ludovic CUTAIA
 Posté le: mercredi 7 octobre 2009 10:23  

Laissez vos impressions sur le site ou le concours en général.

Accueil  |  Infos  |  Candidats  |  News  |  Forums  |  Photos  |  Partenaires  |  Contact

Copyright © 2004-2012 Studio Session. Tout droits reservés | Vie privée | Développé par Synchrone en collaboration avec Bluemix Media