Login

Mot de passe

Jolien  

Forums » Les candidats 2010 » Jolien

- Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT  +02

Jolien
Pascal Patrick
 Posté le: dimanche 4 avril 2010 23:18  

Félicitations pour ton prix!.. Amplement mérité, jolie compo. Dommage qu'elle est restée si longtemps au fond de ton tirroir!.. Remets-toi vite à écrire et gratter ta guitare, ce serait dommage d'en rester là avec ces débuts si prometteur.. Si tu cherches un interprète!.. ;-) Tot ziens...

Jolien
Jolien Joncheere
 Posté le: dimanche 8 novembre 2009 13:01  

Bonjour chers auditeurs! Je vous souhaite la bienvenue dans mon aventure musicale! Je joue de la guitare, du piano et de la batterie depuis plusieurs années maintenant. Je n'avais encore jamais osé chanter en public jusqu'il y a peu. Je participe à « Studio Sessions » avec un morceau appelé « Juliet » que j'ai écrit il y a déjà quelques temps mais que j'ai chanté il y a peu au boulot lors d'une fête du personnel qui comprenait une partie musicale. Les réactions très positives de mes collègues (qui se sont même cotisés pour mon inscription!) et mon envie d'un jour réaliser un rêve de jeune fille en chantant sur scène, m'ont donné le petit coup de pouce nécessaire pour me jeter à l'eau … me voilà donc ici. Après tout je ne peux pas toujours chanter uniquement pour « mon chat et mes poissons» … Si ma voix vous plaît, faites entendre votre voix et votez pour moi ! Dag beste luisteraar! Van harte welkom op mijn muzikale avontuur! Ik speel reeds enkele jaren gitaar, piano en drums, maar heb het pas onlangs aangedurfd om ook eens te zingen voor een “groter publiek”. Ik neem deel aan Studio Sessions met een zelfgeschreven nummer, genaamd “Juliet”. Dit nummer heb ik al een tijdje terug geschreven en werd onlangs opnieuw bovengehaald tijdens een muzikaal getint personeelsfeest. De verrassend leuke reacties, samen met de reeds lang gekoesterde jonge-meisjes-droom om ooit op een podium te staan, hebben mij dat extra duwtje in de rug gegeven om het er op te wagen. Et voila… (Een mens kan ook niet altijd voor zijn kat en vissen blijven optreden, nietwaar?!) Jullie stem zal mij heel veel plezier doen, en ik hoop die van mij jullie ook…

- Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT  +02

Accueil  |  Infos  |  Candidats  |  News  |  Forums  |  Photos  |  Partenaires  |  Contact

Copyright © 2004-2012 Studio Session. Tout droits reservés | Vie privée | Développé par Synchrone en collaboration avec Bluemix Media