Login

Mot de passe

Holly  

Forums » Les candidats 2010 » Holly

- Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT  +02

Holly
Philippe Devaux
 Posté le: jeudi 10 juin 2010 21:58  

Félicitation ! Continue !

Holly
Pascal Patrick
 Posté le: dimanche 4 avril 2010 23:09  

Un gros bravo Holly! Mon coup de coeur 2010 s'est bien montrée à la hauteur sur scène!... Incroyable voix et une présence scénique très forte et.....15 ans!!!... Tu iras loin.. Pour moi, tu méritais également le prix studio. Sono diventato un grande fan... Alla prossima..

Holly
laurent thissen
 Posté le: lundi 1 mars 2010 21:52  

Que dire de plus! Forza Holly...

Holly
José Baltus
 Posté le: samedi 27 février 2010 14:40  

Bravo Holly

Il faut réveiller le forum car depuis le 19/2 c'est maigre.

Ton succès va grandisant, Tu as déjà pas mal de fans qui te soutiennent. On pense et surtout on vote pour Holly
Bisous de Papy et Mamy

Holly
Blandine Dhanis
 Posté le: vendredi 19 février 2010 13:18  

Bonjour Olivia!
C'est avec grande fierté que j'ai voté pour toi! ... Je me souviens encore de toi toute petite avec tes cuisses de mouche :-) et de la façon dont tu nommais le chat "le maw maw!"... Je croise les doigts pour toi, bravo pour ton parcours jusqu'à ce jour et surtout bonne continuation dans cette voie!
Blandine

Holly
catherine thissen
 Posté le: mercredi 17 février 2010 13:49  

Salut Holly!
Ta voix est surpenante, un vrai coup de coeur, je suis ta plus grande fan et toutes mes connaissances, amis et collègues ont voté pour toi et continuent!!! Je crois à fond en toi! T'es la meilleure!

Catherine

Holly
meral baltus
 Posté le: mercredi 17 février 2010 06:52  

Hello Olivia, I have listened your song in Abu Dhabi. You have a great voice which made whole my body tremble! our hearts with you, wish you Good Luck!!! Kisses , Meral&Philipp

Holly
Olivia Thissen
 Posté le: lundi 15 février 2010 13:41  

Merci a tous pour votre soutien! Cela compte beaucoup pour moi. J'espère vous rencontrer a Verviers le 3 avril. Ciao dall'Italia!

Holly
Pascal Patrick
 Posté le: dimanche 14 février 2010 20:07  

Auguri Holly!.. Tu es mon coup de coeur studio session 2010!... Surprenante voix du haut de tes 15 ans. J'espère qu'on se rencontrera le 03 avril!.. Good luck!..

Holly
Isabelle GILLET
 Posté le: samedi 13 février 2010 20:01  

Bonjour Holly, Toute la famille GIllet de Nivelles a voté pour toi ! Bonne chance ! Isabelle, Julie, Marie et Michel

Holly
Benedicte Danthine
 Posté le: vendredi 12 février 2010 17:57  

Salut Holly, Quelle superbe voix tu as... Tu me donnes des frissons quand je t'écoute. Je vote pour toi et je fais ta pub...

Holly
Aurore Dans
 Posté le: vendredi 12 février 2010 16:16  

Bonjour Holly, je participais au concours l'année dernière, j'aime beaucoup ta chanson, bravo Aurore.

Holly
Jeanine Baltus
 Posté le: samedi 6 février 2010 14:14  

Ciao Holly.... je suis certaine que tu auras beaucoup de votes.....tu chantes super bien pour ton Age... et ta Voix !! suoer Bisous Jeanine

Holly
Olivia Thissen
 Posté le: lundi 21 décembre 2009 15:30  

Pas facile de se décrire…. faisons simple.... car je le suis….. Je mène la « Dolce Vita » au Lac de Garde en Italie mais mon cœur reste Belge … J'ai 15 ans et je croque la vie à pleine dents…. la mienne est bien chargée… entre les amitiés, les études, le chant, la guitare, le violoncelle…et la danse La musique... je l'aime depuis toujours…c'est ma Vie et voudrais partager ma passion pour le chant avec vous. Je suis épanouie, sociable, tolérante...et je crois en l'avenir Ma voix ...on la dit étonnant pour mon âge ! Chaque voix à la chance d'être différente et de plaire Ecoute moi ! Non è facile descriversi… Vivo la « Dolce Vita » sul Lago di Garda in Italia Ma il mio cuore rimane belga… Ho 15 anni e una vita bella piena… Tra le amicizie, gli studi, il canto, la chitarra, il violoncello… e la danza La musica… la amo da sempre… è la mia Vita E vorrei condividere la mia passione per il canto con voi. Sono solare, sociabile, tollerante… e credo nel futuro La mia voce.. è particolare per la mia età ! Ogni voce ha la fortuna di essere diversa e di piacere Ascoltami !

- Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT  +02

Accueil  |  Infos  |  Candidats  |  News  |  Forums  |  Photos  |  Partenaires  |  Contact

Copyright © 2004-2012 Studio Session. Tout droits reservés | Vie privée | Développé par Synchrone en collaboration avec Bluemix Media