Login

Mot de passe

Julie  

Forums » Les candidats 2010 » Julie

- Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT  +02

Julie
johan delanois
 Posté le: lundi 6 décembre 2010 00:02  

pas top la chanson et en plus pas hate de voir la prochaine !!!!!!! range toi il y a meilleur que toi

Julie
nadine bohne
 Posté le: samedi 20 février 2010 23:01  

j'ai écouté ton cd je l'ai tres apprécier et j'espère de tout coeur que tu iras jusqu'au bout et que tu gagneras bisous nadine

Julie
jennifer dandois
 Posté le: lundi 8 février 2010 13:49  

coucou ma cherie voila je te laisse un com mais je voudrait bien enntendre ta belle voit dit moi comment je doit faire bis

Julie
Julie Detrixhe
 Posté le: jeudi 4 février 2010 13:54  

merci ma maman. bien sur qu'il y en aura encore se n'est que de bon moment passer ensemble. bisous je t'aime

Julie
michele pottiaux
 Posté le: mercredi 3 février 2010 23:51  

ma belle je te félicite pour ce que tu as fais je trouve que tu as super bien chanté ta maman est fière de toi et j èspère que nous allons encore passer des moments aussi fort, je t aime

Julie
Julie Detrixhe
 Posté le: samedi 30 janvier 2010 17:02  

Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et je suis maman d'un petit garçon de 10 mois J'ai chantée pour la première fois a l'age de 8 ans, depuis je ne peut m'emepécher de pousser la chansonette à tout moment Ceci est mon deuxième casting Alors écouter et voter si cela vous plaît

- Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT  +02

Accueil  |  Infos  |  Candidats  |  News  |  Forums  |  Photos  |  Partenaires  |  Contact

Copyright © 2004-2012 Studio Session. Tout droits reservés | Vie privée | Développé par Synchrone en collaboration avec Bluemix Media