Login

Mot de passe

Flavia  

Forums » Les candidats 2010 » Flavia

- Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT  +02

Flavia
Arnaud POTIGNY
 Posté le: mercredi 24 mars 2010 18:53  

Bonjour Flavia, Ayant eu vent du projet sur facebook et en fuinant sur internet j'ai trouvé le site Studio Session. Je ne pouvais pas faire autrement que d'écouter l'intégralité des morceaux choisis par l'ensemble des concurrents . Tout d'abord ta pochette est superbe ,l'originalitée de la photo dépasse largement celle des autres ( Quelle classe ! et très chic en plus ! ). J'ai beaucoup apprécié le morceau que tu as choisi de Katie Melua qui n'est pas des plus simple mais aussi par la justesse et les émotions partagées de la voix ....C'est tout simplement génial...Si je peux me permettre un jugement parmis tous les morceaux ,vous êtes 6 à sortir du lot.....et toi dans les 3 premières. J'ai trouvé également dans l'album photo que la N°3 pendant l'enregistrement , te rendait vraiment resplendissante ,tu as un sourir extraordinaire et qui d'ailleurs me rappelle étrangement le sourir d'une jeune demoiselle que j'ai connu à une certaine époque.....! as-tu deviné ? Encore bravo Flavia, je ne peux que t'encourager dans cette voix... Encore bravo également pour les autres concerts ou j'ai eu le plaisir de t'écouter. A très bientôt j'épère .... Arnaud

Flavia
gigliola blascetta
 Posté le: dimanche 28 février 2010 18:49  

Brava, Flavia. Vi auguriamo un mondo di sucesso. Un grande abbraccio di noi tutti, Gigliola, gaspare en fabio. Sepriamo che ci vediamo presto. Baci!

Flavia
Anne-Marie Morelle
 Posté le: lundi 15 février 2010 22:54  

Bravo Flavia t'entendre chanter est toujours une source de joie et j'espère que tous tes souhaits se réaliseront. Bisous et que ta bonne étoile te guide. Anne-Marie.

Flavia
jean luc MANGON
 Posté le: lundi 15 février 2010 11:08  

Bonjour Flavia,

Bon courage, j'espère que ca va aller pour toi....   mais déjà chez nous  c'est super  ..

Bisous.

ps   Bon choix pour cette chanson de Katie Melua  que j'apprécie beaucoup.

Bisous

Jean-Luc

Flavia
cassandra carlet
 Posté le: dimanche 14 février 2010 16:42  

j'adore ton style et ta voix !! bisous et bonne chance cassandra (carlet)

Flavia
Joëlle Bauduin
 Posté le: samedi 13 février 2010 15:46  

Quel plaisir que nos chemins se croisent à nouveau !! Très jolie ton interprétation ! Et le texte de présentation est très original !!! A très bientôt ! Bises Joëlle Serge et Laura

Flavia
Ietri
 Posté le: samedi 13 février 2010 12:48  

Flavia tu as mon soutient par sms :D

Bizou Jordan ^^"

Flavia
Stéphane
 Posté le: samedi 13 février 2010 11:21  

Superbe morceau!!! Allez bonne M... On est tous avec toi. j'espère que les votes suivrons! En tout cas ça serait bien mérité. Bisous

Flavia
Jessica Gobéo
 Posté le: vendredi 12 février 2010 17:09  

Coucou Flavia ^^ On ne se connait pas encore, mais en écoutant un peu les extrait de tout le monde, j'ai eu un gros coup de coeur pour le tien. Je tenais à te le dire et te souhaiter bonne M... pour la suite du concours! XoXo Jess

Flavia
mariette petrillo
 Posté le: mardi 9 février 2010 15:59  

comme te l'écrits ta maman reste toujours la fille formidable que tu es BONNE CHANCE GROS BISOUS

Flavia
Patrizia Coccaro
 Posté le: lundi 8 février 2010 10:25  

Je ne peux que t'encourager dans tout ce que tu entreprends. Surtout quand le résultat est aussi positif. Mais ça c'est bien toi : jamais rien n'est fait à moitié (sauf peut-être ta chambre...!). Aujourd'hui tu récoltes les fruits de nombreuses années de travail. Rien n'arrive par hasard, surtout pas dans le monde du spectacle. Alors savoure tous ces moments offerts par la vie. Mais par-dessus tout, reste telle que tu es : modeste dans la vie de tous les jours et lumineuse dans tes passions que sont le chant et le piano. Et comme j'aime à te le répéter : n'oublie pas d'où tu viens... histoire de garder les pieds sur terre. Maman

Flavia
Marie
 Posté le: lundi 1 février 2010 20:52  

salut Flavia
je me réjouis d'entendre ta chanson
j'ai été contente de te revoir
             biz
    Marie

Flavia
FLAVIA COSTI
 Posté le: samedi 30 janvier 2010 17:03  

Il était une fois un groupe de cinq amis extraordinaires qui vivaient dans un monde sans couleurs. Ils avaient pour mission de veiller sur une boîte magique dans laquelle étaient enfermés les dons et les qualités. Chaque jour ils s'amusaient à en trouver de nouveaux et à les regrouper dans cette petite boîte. Mais il arriva un jour où la boîte fut tellement pleine qu'elle ne pu résister et laissa s'échapper tous ces merveilleux dons et qualités. Chacun essaya de les rattraper mais il était trop tard... Les cinq amis étaient désespérés et la boîte désespérément vide. C'est alors que les cinq amis virent s'accomplir un miracle. Leur monde entier se remplit de millions de couleurs. Ils comprirent ainsi qu'avoir malencontreusement laissé s'échapper les dons et les qualités n'était pas une si mauvaise chose mais qu'au contraire, le monde pourrait en profiter. Soudain ils s'aperçurent que la boîte brillait d'une couleur merveilleuse. Il s'agissait en réalité de minuscules petits dons et qualités qui gonflèrent, gonflèrent et gonflèrent encore jusqu'à recouvrir complètement les cinq amis. Chacun d'entre eux était à présent doué d'une qualité indéniable et d'un don magnifique. L'une d'entre eux voulait le partager avec le monde entier tellement son don était époustouflant. Vous voulez savoir ce qui lui arriva et comment finit cette histoire ou plutôt comment une nouvelle histoire commença ? Votez pour Flavia ! Pour notre amie Flavia, Xavier, Lucie, Jessica, Saranda des « Olive Tree »

- Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT  +02

Accueil  |  Infos  |  Candidats  |  News  |  Forums  |  Photos  |  Partenaires  |  Contact

Copyright © 2004-2012 Studio Session. Tout droits reservés | Vie privée | Développé par Synchrone en collaboration avec Bluemix Media